Kenworth MASKA: Redéfinir la route avec passion

Notre histoire

Une histoire familiale qui carbure à la vision

C’est en 1950 qu’Aurel Letendre fonde Maska Auto Electric, un petit atelier d’électricité automobile établi à Saint-Hyacinthe. La croissance est rapide: Ressorts Maska naît en 1954, suivi du Centre du Ressort T-R en 1959. Sous l’impulsion de la 2e génération, plusieurs acquisitions et transformations s’ajoutent, dont la naissance de Camions Maska en 1989, qui deviendra en 1990 un concessionnaire Kenworth de référence au Québec.

Une marque forte, tournée vers l’avenir

Les années 2000 marquent une croissance soutenue avec de nouvelles succursales, des mandats de la SAAQ, deux titres nord-américains de “Dealer of the Year” et l’acquisition de Kenworth Québec : MASKA devient un acteur majeur du camion lourd au pays. En 2023, la 3e génération prend le volant, redéfinissant l’identité de l’entreprise. Nouveau nom, même ADN: MASKA continue d’évoluer, animée par la passion, l’excellence et l’esprit d’équipe.

Notre histoire

Depuis 1954, MASKA avance avec passion et audace. Découvrez les moments clés qui ont forgé notre identité. Lisez notre histoire complète ici.

Planifiez votre visite

Contactez-nous ou trouvez la succursale la plus près pour planifier votre visite.

Nos succursales
On recrute!
Retour en haut

On recrute des champions!

Remplis notre court formulaire et notre équipe RH communiquera rapidement avec toi.